🔥 Free Shipping on Orders $59+ 🔥
Ten signs that you’re not getting enough fish oil

Dix signes que vous ne consommez pas assez d'huile de poisson

Dix signes que vous ne consommez pas assez d'huile de poisson

L'un des principaux avantages de la prise d'un oméga-3 de qualité est d'aider à équilibrer l'apport d'oméga-6 et d'oméga-3 pour les amener dans un rapport plus équilibré. Nos corps sont dans un bon état d'équilibre lorsqu'ils sont consommés dans un rapport de 1:1 ou un maximum de 4:1. Le régime alimentaire nord-américain standard nous en fait consommer à un taux de 15:1 et même de 20:1. Ce n'est pas bon, et voici pourquoi c'est un problème ;

Les oméga-6 consommés sont convertis en eicosanoïdes pro-inflammatoires (hormones pro-inflammatoires à courte rafale). Lorsque les oméga-6 sont consommés à un taux disproportionné, cela crée une inflammation systémique de bas grade qui est à l'origine de presque toutes les maladies chroniques auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.

Plus de 60% des décès peuvent être directement liés à l'inflammation. Les oméga-3, quant à eux, seront convertis en bons eicosanoïdes (hormones anti-inflammatoires à courte rafale), qui aideront à réduire l'inflammation, à améliorer la circulation et à équilibrer les hormones, pour n'en nommer que quelques-uns. Pour aider à atteindre une santé optimale, il devient essentiel d'équilibrer la consommation de ces deux omégas pour se mettre dans un état d'équilibre et de bien-être.

Alors, comment savoir si vous prenez suffisamment d'huiles de poisson et si vos eicosanoïdes s'équilibrent ?

Il y a différentes choses que vous pouvez faire. Vous pouvez faire des tests sanguins, l'étalon-or étant le test AA/EPA. Dans ce test, un rapport équilibré d'eicosanoïdes serait représenté par un rapport de l'ordre de 1,5 à. Vous pouvez également faire un test TG / HDL des triglycérides aux lipoprotéines de haute densité, où vous ciblerez un rapport de 1. Il existe également un moyen beaucoup plus simple de savoir, et c'est en faisant un rapport d'état d'autodiagnostic. Qu'est-ce que ça veut dire? Vous pouvez vérifier avec vous-même certains indicateurs clés qui indiqueraient si vos eicosanoïdes (bons et mauvais) sont en équilibre.

 

pdf download

Download the PDF attached for a short check-in questionnaire that you can easily perform weekly. 

  1. Énergie et clarté mentale :L'amélioration de votre énergie quotidienne et de votre clarté mentale indique que vos "bons eicosanoïdes" sont en hausse. L'augmentation des "bons eicosanoïdes" augmente le transfert d'oxygène entre le sang et les organes comme le cerveau, le cœur et les muscles, ce qui se traduit par plus d'énergie et de clarté mentale. Une diminution de votre énergie ou de votre alimentation cérébrale est le signe d'une augmentation des niveaux de "mauvais eicosanoïdes".

  2. Envies de glucides simples : Les envies de glucides simples et de sucreries devraient diminuer et pourraient disparaître complètement avec une diminution des "mauvais eicosanoïdes" puisque ceux-ci stimulent la production d'insuline.

  3. Force des ongles et des cheveux : La kératine est la protéine structurelle qui déterminera la force et la qualité de vos ongles et de vos cheveux. Les bons eicosanoïdes augmentent la synthèse de la kératine, et donc lorsque vos niveaux sont bons, cela se traduira par des ongles forts et à croissance rapide, ainsi que des cheveux brillants et sains. Un indicateur de niveaux élevés de "mauvais eicosanoïdes" serait le contraire car ceux-ci inhiberont la production de kératine.

  4. Sommeil : Le besoin de sommeil est déterminé par le temps nécessaire pour rétablir l'équilibre des neurotransmetteurs. Ce processus est plus efficace en présence de "bons eicosanoïdes" et ralentit en présence de mauvais eicosanoïdes, nécessitant plus de sommeil.

  5. Engourdissement : Se réveiller groggy et fatigué est un signe de surproduction de "mauvais eicosanoïdes" dans le système nerveux central.

  6. Sentiment de bien-être: Les "bons eicosanoïdes" vous donnent une vision plus heureuse de la vie et vous permettent de mieux gérer les situations stressantes. Une surproduction de "mauvais eicosanoïdes" aura l'effet inverse et vous laissera déprimé et anxieux.

  7. Focus et concentration : Maintenir une glycémie saine est essentiel pour maintenir la concentration mentale et la concentration. La façon de maintenir votre taux de glucose est de stabiliser votre taux d'insuline. Cela peut être fait en équilibrant vos niveaux d'eicosanoïdes. Trop de «mauvais eicosanoïdes» provoqueront une sécrétion d'insuline, provoquant des envies de sucre, provoquant des pics rapides et des plongeons, entraînant de la fatigue et une diminution de la concentration.

  8. Fatigue: Ce sujet est délicat car la surproduction de "bons eicosanoïdes" peut épuiser les électrolytes en augmentant la miction. D'un autre côté, la fatigue pourrait également être attribuée à la surproduction de "mauvais eicosanoïdes", qui entravent la circulation sanguine, entraînant un mauvais transfert d'oxygène entre le sang et les organes. Essayez de déterminer le type de fatigue que vous pourriez avoir, et rappelez-vous que cette dernière sera généralement associée à des douleurs.

  9. Condition de la peau: Une surproduction de "mauvais eicosanoïdes" entravera la circulation sanguine et entraînera une peau sèche et de l'eczéma. D'autre part, les "bons eicosanoïdes" amélioreront la circulation sanguine ; ils sont anti-inflammatoires et stimulent la production naturelle de collagène. Cela se traduira par une texture de peau plus douce et plus élastique.
  10. Douleur articulaire: Si vous avez beaucoup de douleurs et de raideurs articulaires, c'est un signe d'inflammation et de surproduction de "mauvais eicosanoïdes".


Related Items

 

Des produits

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires