free shipping over $59

Conditions et confidentialité

Les conditions générales décrites ci-dessous s'appliquent à AquaOmega (myaquaomega.com).

Nous fournissons ce site en tant que service à nos clients. Veuillez consulter les conditions générales ci-dessous qui régissent votre utilisation de notre site (le «Contrat»). Notez que votre utilisation de notre site signifie que vous acceptez inconditionnellement de suivre et d'être lié par ces termes et conditions. Bien que vous puissiez «mettre en signet» une partie particulière de ce site et ainsi contourner cet accord, votre utilisation de ce site vous lie toujours aux termes de l'accord. AquaOmega et ses affiliés se réservent le droit de mettre à jour ou de modifier le Contrat à tout moment sans préavis. L'utilisation de notre site après de telles modifications signifie votre accord inconditionnel à suivre et à être lié par l'accord tel que modifié. Nous vous encourageons à consulter nos termes et conditions de l'Accord chaque fois que vous accédez à ce site.

DROITS D'AUTEUR et MARQUES DE COMMERCE

Tous les matériaux, qui comprennent, mais sans s'y limiter, les images, textes, photographies, illustrations, dessins, icônes, programmes, clips vidéo et autres éléments faisant partie de ce site (le «contenu») sont soumis aux droits de propriété intellectuelle, y compris sans limiter en aucune façon la généralité de ce qui précède, les droits d'auteur et les marques de commerce, détenus ou concédés sous licence à AquaOmega, ou à l'une de leurs filiales respectives, et sont protégés par les lois américaines, canadiennes et internationales sur les droits d'auteur, sauf sous indication du contraire.

La compilation (c'est-à-dire la collecte, l'organisation et l'assemblage de tout le contenu de ce site) est la propriété exclusive d'AquaOmega et est également protégée par les lois américaines, canadiennes et internationales sur les droits d'auteur.

© 2018 AquaOmega Tous droits réservés.

 

L’accès à ce site ne confère et ne doit pas être considéré comme conférant une licence en vertu de l’un des droits de propriété intellectuelle d’AquaOmega ou de tout tiers.

Les logos, noms et tous les noms de produits et services, marques de conception et slogans d'AquaOmega sont des marques de commerce ou des marques de service d'AquaOmega et sont utilisés au Canada sous licence exclusive d'AquaOmega. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs sociétés respectives. Aucune licence de marque commerciale ou de marque de service n'est accordée en relation avec les éléments contenus sur ce site. L'utilisation de ce site n'autorise personne à utiliser un nom, un logo ou une marque de quelque manière que ce soit.

UTILISATION DE CE SITE

Ce site et tout son contenu sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas recréer ou reproduire, publier, transmettre, distribuer, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées à partir de, vendre ou participer à toute vente ou exploiter de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, tout logiciel associé, sauf comme indiqué ci-dessus. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété d'AquaOmega ou de ses fournisseurs et sont donc protégés par les lois américaines, canadiennes et internationales sur les droits d'auteur. Vous pouvez utiliser le contenu et les logiciels de ce site uniquement comme ressource d'achat. Toute autre utilisation, y compris la reproduction, la modification, la distribution, la transmission, la republication, l'affichage ou l'exécution, du contenu de ce site est strictement interdite.

SÉCURITÉ DU SITE

Il est interdit aux utilisateurs d'enfreindre ou de tenter d'enfreindre la sécurité de ce site, y compris, mais sans s'y limiter:
(1) accéder à des données / contenus non destinés audit utilisateur ou se connecter à un serveur ou à un compte pour lequel l'utilisateur n'a pas l'autorisation d'accéder à AquaOmega;
(2) tenter d'examiner, de scanner ou de tester la vulnérabilité d'un système, de serveurs ou d'un réseau ou d'enfreindre les mesures de sécurité ou d'authentification sans l'autorisation d'AquaOmega ou de ses affiliés autorisés;
(3) tenter d'interférer avec le service à tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, mais sans s'y limiter, la soumission d'un virus au site, la surcharge, «inondation», «spam», «mailbombing» ou «crash»;
(4) l'envoi d'e-mails non sollicités, y compris des promotions et / ou de la publicité de produits ou services ou
(5) falsifier tout en-tête de paquet TCP / IP ou toute partie des informations d'en-tête dans tout courrier électronique ou publication de groupe de discussion.

Violations of the statements listed above may result in civil or criminal liability. AquaOmega will investigate occurrences that may involve such violations and reserves the right to involve and cooperate with authorized law enforcement agencies and officers in prosecuting users who are involved in such violations.

L'utilisateur s'engage à n'utiliser aucun appareil, logiciel ou routine pour interrompre / retarder ou tenter d'interrompre / retarder le bon fonctionnement de ce site ou toute activité se produisant sur ce site. En outre, l'utilisateur s'engage à ne pas utiliser ou tenter d'utiliser tout moteur, logiciel, outil, agent ou autre appareil ou mécanisme (y compris, mais sans s'y limiter, les navigateurs, les araignées, les robots, les avatars ou les agents intelligents) pour naviguer ou rechercher sur ce site autre que le moteur de recherche et agents de recherche disponibles auprès d'AquaOmega sur ce site et autres que les navigateurs Web tiers accessibles au public (par exemple, Google, Bing).

GÉNÉRAL

Cet accord représente l'accord complet entre les parties en relation avec le site et remplace tous les accords et représentations antérieurs entre les deux.Si une disposition du présent Accord est jugée inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition ne sera réformée que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres termes du présent Accord resteront pleinement en vigueur.Le défaut d’AquaOmega d’agir en cas de violation du présent Contrat par vous ou par d’autres ne constitue pas une renonciation et ne limitera pas les droits d’AquaOmega en ce qui concerne cette violation ou toute violation ultérieure. Cet accord sera régi et interprété conformément aux lois du Canada et des États-Unis.Toute action ou procédure découlant de ou liée à la présente entente ou à votre utilisation de ce site doit être portée devant les tribunaux de la province de l'Ontario.

SERVICES

Vous reconnaissez que vous utilisez ce site Web et son contenu à vos propres risques, y compris tous les risques associés à votre utilisation, mais sans s'y limiter, des entraînements, WOD, exercices, routines, programmation, instructions, conseils, régimes, recettes diététiques. , des informations nutritionnelles, des conseils nutritionnels ou toute autre information figurant sur ce site. Vous reconnaissez qu'il existe des risques inhérents de blessure avec toute activité physique et vous libérez par la présente AquaOmega Inc, VivoBrands Inc, l'une de leurs filiales et sociétés affiliées et tous ses employés, administrateurs, dirigeants et représentants et autres parties impliquées dans la création, la maintenance et la distribution du contenu de ce site Web (collectivement «AquaOmega») de toute responsabilité découlant de votre utilisation de ce site Web ou de son contenu, y compris, sans limitation, tout dommage direct, spécial, accidentel, indirect ou consécutif ou d'autres dommages de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures physiques, la maladie, la mort, la perte de profits, la perte de données, que ce soit dans le cadre d'une action contractuelle, délictuelle (y compris, mais sans s'y limiter, la négligence) ou autre.

AquaOmega vous recommande de consulter un médecin avant de modifier votre régime alimentaire, de commencer un programme d'entraînement ou d'exercice ou de prendre des suppléments de toute nature, que ce soit comme indiqué sur son site Web ou autrement. Le contenu de ce site Web est uniquement éducatif et ne doit pas être considéré comme un substitut aux conseils d'un médecin.

ABONNEMENTS

Si vous vous inscrivez à notre programme d'abonnement et d'économies sur le site Web en relation avec votre achat, la carte de paiement que vous fournissez sera débitée du montant indiqué sur la page Web correspondant au produit que vous achetez, et votre carte de paiement sera automatiquement débitée du même montant mensuel tous les trente (30), soixante (60) ou quatre-vingt-dix (90) jours par la suite.

Si vous êtes membre de notre programme d'abonnement et d'économies et que vous nous avez fourni un numéro de carte de crédit valide ou un autre mode de paiement, chaque envoi sera automatiquement traité au moment de chaque envoi ou versement successif et sera facturé au paiement par la méthode que vous nous avez fournie au moment de votre achat initial et de votre inscription. Vous êtes obligé de fournir des informations actuelles, complètes et exactes pour votre compte de facturation. Vous êtes responsable de la mise à jour rapide de toutes les informations pour que votre compte de facturation reste à jour, complet et précis (par exemple, changement d'adresse de facturation, de numéro de carte de crédit ou de date d'expiration de la carte de crédit). Vous devez nous informer rapidement si les informations de votre carte de crédit sont annulées ou ne sont plus valides. Des modifications à ces informations peuvent être apportées en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «gérer les abonnements»

Si vous souhaitez annuler votre participation à notre programme d'abonnement et d'économies, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en cliquant sur «gérer les abonnements». Toute modification de votre abonnement ou annulation doit être effectuée avant le prochain traitement de l'envoi. Une fois qu'un envoi a été traité, les modifications ne peuvent plus être apportées.

 

Remarque: dans de rares cas, pendant des périodes de coupon ou promotionnelles spécifiques, une exigence d'expédition minimale avant l'annulation peut être mise en œuvre dans le cadre des conditions de l'offre. Veuillez lire attentivement tous les détails de l'offre avant de soumettre votre commande à notre programme d'abonnement et d'économies.

INFOLETTRE

En soumettant votre adresse e-mail et en cliquant sur le bouton Soumettre, vous acceptez de recevoir des e-mails promotionnels. Tous les e-mails promotionnels envoyés par AquaOmega offriront la possibilité de se désinscrire à tout moment.

RÉSILIATION

Ces conditions sont en vigueur jusqu'à ce que vous ou AquaOmega y mettiez fin. Vous pouvez résilier cet accord à tout moment, à condition que vous cessiez immédiatement d'utiliser ce site. L'accès au site à l'avenir signifie le ré-accord avec ces termes et conditions. AquaOmega peut également résilier le présent Contrat à tout moment et peut le faire immédiatement sans préavis, et en conséquence vous refuser l'accès au Site, si à la seule discrétion d'AquaOmega vous ne respectez pas les termes ou dispositions du présent Contrat. En cas de résiliation de l'Accord par vous ou par AquaOmega, vous devez immédiatement détruire tous les matériaux téléchargés ou autrement obtenus à partir de ce site, ainsi que toutes les copies de ces matériaux, qu'elles soient faites selon les conditions d'utilisation ou autrement.

Vie privée

Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons développé cette politique afin que vous puissiez comprendre comment nous collectons, utilisons, communiquons, divulguons et utilisons les informations personnelles. Ce qui suit décrit notre politique de confidentialité.

 

  • Nous collecterons et utiliserons les informations personnelles uniquement dans le but de remplir les objectifs spécifiés par nous et à d'autres fins compatibles, à moins que nous n'obtenions le consentement de la personne concernée ou tel que requis par la loi.
  • Avant ou au moment de la collecte des informations personnelles, nous identifierons les fins pour lesquelles les informations sont collectées.
  • Nous ne conserverons les informations personnelles que le temps nécessaire à la réalisation de ces objectifs.
  • Nous collecterons des informations personnelles par des moyens légaux et équitables et, le cas échéant, avec la connaissance ou le consentement de la personne concernée.
  • Les données personnelles doivent être pertinentes aux fins pour lesquelles elles doivent être utilisées et, dans la mesure nécessaire à ces fins, doivent être exactes, complètes et à jour.
  • Nous protégerons les informations personnelles par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que contre l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés.
  • Nous mettrons à la disposition des clients des informations sur nos politiques et pratiques relatives à la gestion des informations personnelles.
  • Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des renseignements personnels est protégée et maintenue.

free shipping over $49 PE tab image AO tab image

Terms & Privacy

The terms & conditions outlined below apply to AquaOmega (myaquaomega.com).

We provide this Site as a service to our clients. Please review the terms and conditions below that regulate your use of our Site (the “Agreement”). Note that your use of our Site signifies your unconditional agreement to follow and be bound by these terms and conditions. Although you may “bookmark” a particular portion of this Site and thereby bypass this Agreement, your use of this Site still binds you to the terms of the Agreement. AquaOmega. and it’s affiliates reserve the right to update or modify the Agreement at any time without notice. Using our Site following any such changes signifies your unconditional agreement to follow and be bound by the Agreement as changed. We encourage you to review our terms and conditions of the Agreement each time you access this Site.

COPYRIGHTS and TRADEMARKS

All materials, which includes but is not limited to images, text, photographs, illustrations, designs, icons, programs, video clips and other materials that are a part of this Site (the “Contents”) are subject to intellectual property rights, including without in any way limiting the generality of the foregoing, copyrights and trademarks, held by or licensed to AquaOmega, or one of their respective affiliates, and are protected by U.S.A., Canadian, and international copyright laws unless otherwise stated. The compilation (meaning the collection, organization, and assembly of all contents on this Site) is the exclusive property of AquaOmega and is also protected by U.S.A., Canadian, and international copyright laws.

© 2018 AquaOmega All Rights Reserved.

Access to this Site does not confer and shall not be considered as conferring upon any license under any of AquaOmega, or any third party’s intellectual property rights.

AquaOmega’s logos, names and all related product and service names, design marks and slogans are the trademarks or service marks of AquaOmega and are used in Canada under exclusive license by AquaOmega. All other marks are the property of their respective companies. No trademark or service mark license is granted in connection with the materials contained on this Site. Using this Site does not authorize anyone to use any name, logo or mark in any manner.

USE OF THIS SITE

This Site and all its Contents are intended solely for personal, non-commercial use. You may not recreate or reproduce, publish, transmit, distribute, display, modify, create derivative works from, sell or participate in any sale of or exploit in any way, in whole or in part, any of the Contents, the Site or any related software except as noted above. All software used on this Site is the property of AquaOmega or its suppliers and is thus protected by U.S.A., Canada and international copyright laws. You may use the contents and software of this Site only as a shopping resource. Any other use, including the reproduction, modification, distribution, transmission, republication, display, or performance, of the content on this Site is strictly prohibited.

SITE SECURITY

Users are prohibited from breaching or attempting to breach the security of this Site, including, but not limited to:
(1) accessing data/content not intended for said user or logging onto a server or an account for which the user does not have AquaOmega’s permission to access;
(2) attempting to examine, scan or test the vulnerability of a system, servers or network or to breach security or authentication measures without AquaOmega’s or its authorized affiliates permission;
(3) attempting to interfere with service to any user, host or network, including, but not limited to, submitting a virus to the Site, overloading, “flooding,” “spamming,” “mailbombing” or “crashing”;
(4) sending unsolicited email, including promotions and/or advertising of products or services; or
(5) forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any email or newsgroup posting.

Violations of the statements listed above may result in civil or criminal liability. AquaOmega will investigate occurrences that may involve such violations and reserves the right to involve and cooperate with authorized law enforcement agencies and officers in prosecuting users who are involved in such violations.

The user agrees not to use any device, software or routine to interrupt/delay or attempt to interrupt/delay the proper working of this Site or any activity occurring on this Site. Furthermore the user agrees not to use or attempt to use any engine, software, tool, agent or other device or mechanism (including but not limited to browsers, spiders, robots, avatars or intelligent agents) to navigate or search this Site other than the search engine and search agents available from AquaOmega on this Site and other than publicly available third party web browsers (e.g., Google, Bing).

GENERAL

This Agreement represents the complete agreement between the parties in relation to the Site and overrides all previous agreements and representations between the two. If any provision of this Agreement is held to be unenforceable for any reason, such provision shall be reformed only to the extent necessary to make it enforceable and the other terms of this Agreement shall remain in full force and effect. The failure of AquaOmega to act with respect to a breach of this Agreement by you or others does not constitute a waiver and shall not limit AquaOmega’s rights with respect to such breach or any subsequent breaches. This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws Canada and the USA. Any action or proceeding arising out of or related to this Agreement or your use of this Site must be brought in the courts of the Province of Ontario.

SERVICES

You acknowledge your use of this website and the content thereon is at your own risk, includingany and all risks associated with your use of but not limited to any workouts, WODs, exercises,routines, programming, instructions, guidance, diets, dietary recipes, nutritional information,nutritional guidance or any other information set out on this website. You acknowledge that thereare inherent risks of injury with any physical activity and you hereby release Paleothics Inc, VivoBrand Management Inc, any of their subsidiaries and affiliates and all of its employees, directors,officers and representatives and other parties involved in the creation, maintenance anddistribution of the content on this website (collectively “AquaOmega”) from any and all liabilityarising as a result of your use of this website or the content thereon, including, withoutlimitations, any direct, special, incidental, indirect or consequential damages or other damages ofany kind, including, but not limited to physical injury, illness, death, loss of profits, loss of data,whether in an action in contract, tort (including but not limited to negligence) or otherwise.

AquaOmega recommends that you consult with a physician before changing your diet, startingany workout or exercise program or taking supplements of any kind, whether as set out on itswebsite or otherwise. The content of this website is educational only and should not beconsidered a substitute for advice of a physician.

SUBSCRIPTIONS

If you sign up for our subscribe & save program on the website in connection with your purchase, the payment card you provide will be charged the amount stated on the web page corresponding to the product you purchase, and your payment card will automatically be charged the same monthly amount every thirty (30), sixty (60) or ninety (90) days thereafter.

If you are a member of our subscribe & save program and you have provided us with a valid credit card number or an alternate payment method, each shipment will be automatically processed at the time of each successive shipment or installment and will be billed to the payment method you provided to us at the time of your initial purchase and enrollment. You are obligated to provide current, complete, and accurate information for your billing account. You are responsible for promptly updating all information to keep your billing account current, complete, and accurate (e.g., change in billing address, credit card number, or credit card expiration date). You must promptly notify us if your credit card information is canceled or is no longer valid. Changes to such information can be made by logging into your account and clicking on “manage subscriptions”

If you wish to cancel your participation in our subscribe & save program, you may do so by logging into your account and clicking on “manage subscriptions”. Any changes to your subscription or cancellations must be completed prior to the next shipment processing. Once a shipment has been processed, changes can no longer be made.

Please Note: In some rare instances, during specific coupon or promotional periods, a minimum shipment requirement before cancellation can occur, may be implemented as part of the offer terms. Please read all offer details carefully before submitting your order to our subscribe and save program.

NEWSLETTER

By submitting your email address and clicking on the submit button, you accept to receive promotional emails. All promotional emails sent by AquaOmega will provide an opportunity to unsubscribe at any time.

TERMINATION

These terms are effective unless and until terminated by either you or AquaOmega. You may terminate this Agreement at any time, so long as that you immediately discontinue use of this Site. Accessing the Site in the future signifies the re-Agreement to these Terms and Conditions. AquaOmega also may terminate this Agreement at any time and may do so immediately without notice, and accordingly deny you access to the Site, if in AquaOmega sole discretion you fail to comply with any term or provision of this Agreement. Upon any termination of the Agreement by either you or AquaOmega, you must immediately destroy all materials downloaded or otherwise obtained from this Site, as well as all copies of such materials, whether made under the terms of use or otherwise.

Privacy

Your privacy is very important to us. Accordingly, we have developed this Policy in order for you to understand how we collect, use, communicate and disclose and make use of personal information. The following outlines our privacy policy.

 

  • We will collect and use personal information solely with the objective of fulfilling those purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.
  • Before or at the time of collecting personal information, we will identify the purposes for which information is being collected.
  • We will only retain personal information as long as necessary for the fulfillment of those purposes.
  • We will collect personal information by lawful and fair means and, where appropriate, with the knowledge or consent of the individual concerned.
  • Personal data should be relevant to the purposes for which it is to be used, and, to the extent necessary for those purposes, should be accurate, complete, and up-to-date.
  • We will protect personal information by reasonable security safeguards against loss or theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification.
  • We will make readily available to customers information about our policies and practices relating to the management of personal information.
  • We are committed to conducting our business in accordance with these principles in order to ensure that the confidentiality of personal information is protected and maintained.