free shipping over $59

Votre sécurité, votre santé et votre bien-être sont notre priorité

En raison de la crise actuelle entourant la COVID-19, veuillez noter qu'il peut y avoir des retards d'expédition avec votre commande. La santé et la sécurité de tous sont une priorité pour nous. Par conséquent, pour respecter la distanciation physique et réduire le nombre de contacts que nous pouvons engager, nous expédions actuellement les commandes une fois par semaine

Toutes les commandes sont actuellement expédiées uniquement par FEDEX. Par conséquent, l'envoi de boîtes postales n'est pas possible pour le moment. Si c'est la seule méthode de livraison pour vous, veuillez nous contacter par e-mail à info@myaquaomega.com et nous verrons si et comment nous pouvons vous aider avec une méthode de livraison différente.

Veuillez noter que nous prenons des mesures de précaution dans notre entrepôt et qu'aucun employé malade, ni aucun employé présentant des symptômes de COVID-19 n'entre sur le lieu de travail. Le lavage des mains et d'autres mesures sanitaires telles que le lavage fréquent des stations d'emballage sont en vigueur.

Chaque action que nous faisons ensemble peut faire une différence significative dans la lutte pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19.

Lavez-vous les mains. Pratiquez la distanciation sociale.
Faites-le pour vous. Faites-le pour les autres.

Bonne Santé,
L'équipe AquaOmega

free shipping over $49

Your safety, health, and well-being is our priority

Due to the current crisis surrounding COVID-19 please be advised that there may be shipping delays with your order. The health and safety of everyone is a priority to us. Therefore to comply with physical distancing and reducing the amount of contact we may engage in, we are currently only shipping orders once a week

All orders are currently only shipping FEDEX. Therefore, PO Box shipping is not possible at this moment. If this is the only method of delivery for you, please reach out to us via email at info@myaquaomega.com and we will see if and how we can assist you with a different delivery method.

Please be advised that we are taking precautionary measures within our warehouse and no sick employee, or employees experiencing symptoms of COVID-19 are entering the workplace. Hand washing and other sanitary measures such as frequent packing station washing are in effect.

Every action that we do together can make a significant difference in the fight to help prevent the spread of COVID-19.

Wash your hands. Practice social distancing.
Do it for you. Do it for others.

Stay Healthy,
The AquaOmega Team