🔥 Free Shipping on Orders $59+ 🔥
Wild Sustainability

Durabilité sauvage

Durabilité sauvage

AquaOmega vise à avoir un impact positif sur les océans de la planète Terre et les écosystèmes fragiles dans leur ensemble. Nous soutenons les organisations locales et mondiales qui ont un impact positif sur l'environnement aujourd'hui et pour les générations à venir. C’est pourquoi nous utilisons des anchois pour produire nos suppléments d’oméga-3.

Pourquoi l’anchois est parfait

Les anchois sont de petits poissons d'eau salée que l'on trouve généralement dans les grands bancs. Avec plus de 100 espèces différentes, ils sont répartis dans diverses régions des océans Pacifique, Atlantique et Indien. Ils sont naturellement très riches en acides gras oméga-3 du fait que leur principale source de nourriture est en réalité des algues, et non d'autres poissons. Le fait que les anchois aient la durée de vie la plus courte de tous les poissons traditionnellement utilisés pour les oméga-3 garantit également qu'ils sont les moins contaminés par les polluants et les microplastiques trouvés dans nos océans aujourd'hui.

L'anchois n'est pas un poisson d'élevage, contrairement à d'autres sources courantes telles que le saumon. Ils sont capturés dans la nature et donc tenus à l'écart de nombreux produits chimiques dangereux et aliments auxquels les poissons d'élevage sont souvent exposés. Parce qu'ils se trouvent dans de grands bancs et sont traditionnellement des poissons du haut de l'eau, il est plus facile de les pêcher en grands groupes et d'atténuer les prises accessoires (ce qui se produit lorsque des espèces autres que les poissons recherchés sont accidentellement capturées pendant la pêche). De plus, comme les filets de pêche n'ont pas besoin de traîner le fond de l'océan, les dommages inutiles aux récifs coralliens sont également évités.

Éthique & Honnête

Toutes les huiles AquaOmega proviennent exclusivement d'anchois capturés dans la nature, en utilisant une petite flotte de 60 navires qui sont chacun équipés individuellement d'un GPS pour s'assurer qu'ils suivent des pratiques de pêche durables et que la biomasse d'anchois dans le Pacifique Sud n'est pas endommagée. de quelque manière que. Ces pratiques de pêche strictes comprennent la réduction des prises accessoires et la responsabilité sociale et environnementale.

Laissez un commentaire

* Champs obligatoires